La première partie de la 11ème édition du pancrace 100% FIGHT sera diffusée Dimanche 20 juillet, à partir de 21h00, sur KOMBAT SPORT HD. Cet évènement signé Atch productions réunira les meilleurs combattants de Pancrace au stade Pierre de Coubertin à Paris. Parmi les combattants, on pourra compter sur la présence de Sylvain Potard (-93kg), mais aussi Damien Lapilus (-77kg), tous deux combattants membres du Cross Fight.
LA FIGHT CARD :
Super Fight 77kg: Elijah BOKELI vs Damien LAPILUS
Elijah Bokeli est un pur produit de Atch productions, il a commencé directement au 100% FIGHT 6 – GRAND PRIX. Doté d’un réel talent en boxe pied-poing, Elijah s’est mis également à l’apprentissage du sol via la Lutte Contact. Il fera face à Damien Lapilus, expert en Ju Jitsu Brésilien.
Demi-finale 93kg ceinture 100% FIGHT : Boubacar BALDE vs Johan ROMMING
Johan Romming est le vainqueur du Contenders 2 et vainqueur du Contenders 6 catégorie absolute (pas de limite de poids). De son côté, Boubacar Baldé a perdu en finale du Contenders 10 contre Bakary El Anwar, qu’il a finalement battu lors du 100% FIGHT 7 par soumission.
Cette opposition de style (pied-poing vs lutte) a tout pour être explosive.
Demi-finale 93kg ceinture 100% Fight: Sylvain POTARD vs Bakary EL ANWAR
Sylvain a gagné le tournoi Contenders 11, il vient du haut niveau du Judo (athlète de haut-niveau), il sera opposé à Bakary, spécialiste en pied-poing qui a gagné le Contenders 10. À noter qu’en classe C, Bakary avait battu Sylvain par TKO.
Superfight 77KG: Léon KENGE vs Rudy SAOUDI
Léon Kenge est sur une belle lignée de victoires sans défaites, toutes acquises au 1er round par soumissions. Face à lui, un expert en Judo ayant fait finaliste au Contenders 4; Rudy Saoudi.
Superfight 65KG: Araik MARGARIAN vs Oscar NAVE
Araik est un grand habitué du 100% FIGHT depuis les Contenders 4, il régale le public avec son coeur de guerrier et sa recherche constante de la finalisation de l’adversaire. Il est auteur du KO le plus rapide de l’histoire du 100% FIGHT, décroché lors de la troisième édition face à Walid Seghir. Face à lui ça devait être le champion de Sanda et du Contenders 9, Pierre Moua, mais celui-ci s’est blessé. Le portugais Oscar Nave, relèvera le défi.
Superfight 65KG Johnny FRACHEY vs Paulo DINIS
Johnny est un homme de défi, il a toujours cherché à combattre les meilleurs chez Atch : David Baron à l’XTREM GLADIATORS puis Luciano AZEVEDO au 100% FIGHT 1… De gros challenges. Il fera face à Paulo, élève de Marcello Cristiano (prof de JJB de la Chute Boxe) et sparring de Daniel Acacio.
S.L.
Rediffusions : Lundi 21 juillet à 10h00, Mercredi 23 juillet à 21h00.